Passer au contenu

Plusieurs centaines de coureurs dans les rues de Châteauguay

Lundi, 7 mai, 2012

Les résidants de Châteauguay et particulièrement ceux et celles du district de Le Moyne sont priés de prendre note que plusieurs centaines de coureurs sillonneront les rues de leur quartier le dimanche 13 mai dans le cadre de la 3e édition de la course du Club de course Les Riverains, Au rythme de nos foulées. 

Les résidants de ce secteur ont reçu un feuillet d’information les avisant du parcours. De plus, des panneaux d’information seront installés à différentes intersections le long des parcours avant la course.

Les départs et les arrivées auront lieu devant l’école Louis-Philippe-Paré, entre 7 h 30 et environ midi, il y aura donc beaucoup d’activité surtout à l’intersection Brisebois et René Lévesque. Notons qu’il pourrait même y avoir arrêt de circulation pendant quelques minutes afin de permettre le passage des coureurs en toute sécurité. L’opération sera supervisée par le Service de police  de Chateauguay.

Par conséquent, les citoyens devront prévoir un certain délai pour se rendre à l’Hôpital Anna-Laberge, au Centre multisport, au Centre écologique Fernand-Seguin et aux terrains sportifs de LPP durant cette période. La Ville de Châteauguay rappelle aux automobilistes qui circuleront dans le secteur de l’hôpital d’être prudents et respectueux.

Pour plus d’information sur la course, on peut consulter le site www.lesriverains.ca.

2012-05-07 08:51

Publication