Passer au contenu

Châteauguay lance sa Politique de développement social et MADA

une famille dans un parc

C’est en présence de nombreux citoyens et partenaires que la Ville a lancé, à la bibliothèque municipale, sa nouvelle Politique de développement social et Municipalité amie des aînés (MADA). Châteauguay est d’ailleurs l’une des premières municipalités de moins de 100 000 habitants à intégrer sa politique MADA à une politique de développement social.

Fruit de plusieurs mois de travail, cette politique vise à mettre en place des actions et des projets mobilisateurs pour l’ensemble de la communauté. Cette initiative va de pair avec les actions entreprises par la Ville depuis plusieurs années, dont l’aménagement d’un complexe résidentiel et la création de milieux de vie adaptés aux besoins des aînés. 

La politique est disponible dans son intégralité en cliquant ici. Il est également possible de consulter une présentation de la politique ainsi que le communiqué de presse émis lors du lancement.

Les annexes et le rapport de la démarche pour la création de la Politique de développement social et MADA seront mis en ligne au cours des prochaines semaines.

Dernière mise à jour: 2017-06-29 14:01