Un village en trois dés - contes de village COMPLET

Dimanche, 17 juin, 2018 - 20:00
Fred Pellerin.

Alors que la prévente de billets pour la programmation Hiver-Printemps 2018 de Châteauguay Scènes est prévue le samedi 25 novembre, le spectacle du célèbre conteur Fred Pellerin, dont la mise en vente a débuté en septembre dernier, affiche complet. La Ville de Châteauguay tient à en informer la population de la région dans le but d’éviter que des gens se déplacent inutilement au Centre culturel Georges-P.-Vanier lors de la prévente.

Considérant la grande popularité de l’artiste, une mise en vente spéciale des billets du spectacle Un village en trois dés a eu lieu le 23 septembre dernier et avait été annoncée dans les médias ainsi que sur le site Web de la Ville de Châteauguay. En l’espace de quelques semaines, les billets des deux représentations, prévues les 16 et 17 juin 2018, ont tous été écoulés. Les gens qui souhaitent toujours se procurer des billets pour ce spectacle sont invités à consulter le site Web de l’artiste pour connaître les dates des représentations dans d’autres salles.

Outre le nouveau spectacle de Fred Pellerin, le programme de diffusion Château Scènes propose plusieurs divertissements de qualité pour débuter l’année 2018. La population est invitée à consulter la programmation en ligne au www.ville.chateauguay.qc.ca/sites/default/files/ProgCult-H2018_WEB.pdf. À l’approche des Fêtes, il est recommandé de se présenter tôt à la prévente pour s’assurer de la disponibilité des sièges. La billetterie du Centre culturel, situé au 15, boul. Maple, ouvrira exceptionnellement le samedi 25 novembre à 10 h. S’il reste des billets, une mise en vente électronique débutera le lendemain à 9 h au www.ChateauScenes.com

Dernière mise à jour: 2017-11-23 16:47