Passer au contenu

Infolettre

Abonnez-vous!

Police

Territoires desservis 
Châteauguay, Léry, Mercier, Beauharnois et Saint-Isidore.

Adresse

55, boulevard Maple
Châteauguay (Québec)
J6J 3P9

Accessibilité Seulement l’entrée et l’accueil sont accessibles pour les fauteuils roulants.

Urgence/Téléphone : 9-1-1
Information et plaintes : 450.698.1331
Prévention : 450.698.3207
Relations Médias : 450.698.1331
Courriel : police@police.chateauguay.ca

Le Service de la police

Plus de 100 policiers s'affairent jour et nuit à remplir leur mission première soit de maintenir la paix, l'ordre et la sécurité publique tout en prévenant continuellement le crime.

Bref, ils patrouillent, enquêtent et collaborent étroitement avec les organismes locaux pour servir les citoyens et prévenir de fâcheux incidents.

Logo Info ConfidentiellePolice - Info-Confidentielle 450.698.3229

Si vous détenez des renseignements susceptibles d'aider le service d'enquête de la police, vous pouvez téléphoner, gratuitement, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, à INFO–CONFIDENTIELLE : 450.698.3229. Votre appel demeurera anonyme.

Victime d'acte criminel

Quel que soit le crime dont vous êtes victime, il importe que vous connaissiez les procédures inhérentes à un tel événement de même que les recours que vous pourriez exercer.

Centre d’aide aux victimes d’actes criminels :
Montérégie CAVAC: 1.888.670.3401 
www.cavac.qc.ca

Constats d'infraction

Pour tout constat d'infraction, veuillez communiquer avec la Cour municipale, située au 265, boul. D'Anjou, bureau 101. Pour plus d'information, visitez la page internet de la Cour municipale.

Site de la SAAQ : http://www.saaq.gouv.qc.ca/

Programmes communautaires :

Une policière et une enfant

Le Service de police s’implique activement dans la communauté à travers divers programmes de relations communautaires et de prévention. Les policiers participent notamment à des tables de concertation avec plusieurs partenaires du milieu et travaillent en partenariat avec les organismes communautaires et les intervenants qui contribuent à la qualité de vie des citoyens de Châteauguay.

Bien utilisé, le siège d’auto évite des décès et des blessures 

Chaque année au Québec, plus de 1 160 enfants âgés de neuf ans et moins meurent ou sont blessés dans des collisions. Pourtant, 70 % de ces décès et blessures pourraient être évités si le siège d’auto était utilisé correctement. Utiliser un siège d’auto correctement implique qu’il soit choisi en fonction du poids et de la taille de l’enfant, bien fixé sur la banquette du véhicule et que l’enfant y soit bien attaché. Pour plus d’info :  www.bienattaché.com

Soumission de candidatures

Processus d'embauchePour soumettre votre candidature afin de faire partie du Service de police, cliquez ici. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires concernant la procédure à suivre.

Dernière mise à jour: 2014-09-18 09:17

Publication