Crue printanière – Mise à jour du 23 mai 2017 : les niveaux d'eau sont stables

Politique d’accès à l’égalité en emploi

Politique et programme d'accès à l'égalité en matière d'emploi

La Ville de Châteauguay offre des conditions de travail qui favorisent grandement l'épanouissement professionnel de ses employés et où, des valeurs telles que l'éthique, l'acceptation de la différence, le respect, l'honnêteté, le droit à l'erreur, l'innovation, la valorisation du travail d'équipe et la participation de tous dans la recherche de solutions deviennent des leitmotivs quotidiens.

Notre philosophie de gestion est d'assurer et de promouvoir une administration saine, compétente et efficace, ainsi que de la coordination, du dialogue constructif, de la solidarité et des principes de direction d'équipe.

De maintenir de bonnes relations entre la Ville et ses employés, et également des conditions de travail favorisant l'épanouissement professionnel des employés.

Notre mission est « d'offrir aux citoyens, notre client, un service de qualité, et ce, dès la première intervention ».

Nos employés bénéficient d'excellentes conditions de travail et notre personnel permanent profite d'un programme complet d'avantages sociaux incluant un régime de retraite des plus avantageux.

Rappelons que le 21 mars 2001, la Ville de Châteauguay, l'Association des droits des minorités du Grand Châteauguay et la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse ont conclu un accord permettant à la municipalité de procéder à l'élaboration d'un programme d'accès à l'égalité en emploi au sens de l'article 86 de la Charte des droits et libertés de la personne du Québec, pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées. L'objectif visé est donc de parvenir à l'atteinte d'une représentation équitable de ces groupes.

En tant qu'employeur souscrivant au principe de l'égalité en matière d'emploi, la Ville de Châteauguay invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les personnes handicapées et les autochtones à poser leur candidature.

Tous les curriculum vitae reçus seront conservés pour une période de six mois.

Consultez la rubrique  « Emplois disponibles » pour connaître les postes disponibles.

Pour soumettre votre candidature immédiatement, vous n'avez qu'à nous faire parvenir votre curriculum vitae à : emplois@ville.chateauguay.qc.ca en prenant soin de compléter et de nous transmettre le formulaire d’identification du candidat.

Votre dossier doit comporter, en pièces jointes, votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation. Tous les autres documents doivent être regroupés au sein d’un même fichier (format ZIP ou PDF).

Avant d’envoyer votre dossier, il est important de vous assurer que son volume n’excède pas 10 mégaoctets (10 Mo).

Dernière mise à jour: 2015-01-19 12:25