Passer au contenu

Comptes de taxes 2012

Jeudi, 5 janvier, 2012

Le compte de taxes pour l’année 2012 de la Ville de Châteauguay a été posté récemment. Le paiement de la taxe foncière dont le total est supérieur à 300 $ peut s'effectuer en trois versements égaux. La date limite pour le paiement total ou le premier versement du compte de taxes 2012 est le ou avant lundi 6 février 2012. Le deuxième versement sera payable le ou avant mercredi 6 juin 2012, alors que le troisième et dernier versement devra être payé le lundi 10 septembre 2012, au plus tard.

Il est possible de payer les taxes dans la plupart des institutions financières, au comptoir ou par guichet automatique. Il n'y a qu'à remettre les coupons respectifs, selon les échéances inscrites sur le compte de taxes. Il faut vérifier auprès de son institution financière sur la façon de procéder pour payer par Internet ou par téléphone, lorsque disponible. Il est très important de connaître les délais de transfert de l’institution.

Il est aussi possible de poster ses chèques libellés à l'ordre de « Ville de Châteauguay » (1er versement, 2e et 3e versements postdatés) à l'adresse suivante: Édifice de la Mairie, Ville de Châteauguay, 5, boul. D'Youville, Châteauguay Qc  J6J 2P8. Ne pas oublier d'inclure les coupons dans l'enveloppe.

Si l'on opte pour le paiement en personne, il n'y a qu'à se rendre à l'Édifice de la Mairie à l'adresse mentionnée plus haut en apportant avec soi son compte de taxes (carte de débit, chèques ou argent comptant), du lundi au jeudi de 9 h à midi et de 13 h 15 à 17 h et le vendredi de 8 h 30 à midi. 

Dernière mise à jour: 2012-01-05 15:31

Publication