Passer au contenu

Les patinoires extérieures en excellentes conditions pour la semaine de relâche

Samedi, 2 mars, 2019

À l’approche de la relâche scolaire, les patinoires extérieures sur le territoire de Châteauguay ont rarement affiché d’aussi belles conditions. Comme le mercure devrait se maintenir sous zéro toute la semaine selon les plus récentes prévisions météorologiques, cette situation devrait se poursuivre jusqu’à la fin du congé scolaire, au plus grand bonheur des familles et des adeptes du patin!

La Ville invite la population à profiter des nombreux sites, qui verront leurs heures d’ouverture prolongées du lundi 4 au vendredi 8 mars. Durant cette période, la glace de l’Agora sera ouverte tous les jours de 11 h à 21 h alors que les patinoires des parcs H.S. Billings, Marcel-Seers, Oliver et Sutterlin seront accessibles de 11 h à 22 h. Le samedi et dimanche, l’ensemble des patinoires fermera à 22 h.

Rappelons que la semaine de relâche constitue l’une des dernières occasions pour profiter du patin extérieur avant la fonte printanière. Au cours des hivers précédents, les patinoires avaient même dû être fermées avant le début du congé en raison des températures trop douces. 

Pour consulter la liste des emplacements, des installations et les mises à jour sur les conditions de glace, incluant les lieux dont l’entretien est assuré par des équipes de bénévoles, visitez notre site Web au www.ville.chateauguay.qc.ca/patinoires-2018-2019. Tout changement sur l’état des patinoires sera également diffusé sur notre page Facebook au www.facebook.com/Chateauguay.

Dernière mise à jour: 2019-03-06 09:50

Publication