Passer au contenu

Héritage Saint-Bernard remporte le prix dans la catégorie Attraction 25 000 à 100 000 visiteurs

Jeudi, 29 mars, 2012

La Ville de Châteauguay tient à féliciter la corporation Héritage Saint-Bernard et ses employés qui ont raflé les honneurs dans la catégorie Attraction 25 000 à 100 000 visiteurs lors des Grands Prix de Tourisme de la Montérégie qui ont été dévoilés hier à Brossard.

Dirigé par Luc L’Écuyer, l’organisme environnemental qui gère le Refuge faunique Marguerite-d’Youville situé sur l’île Saint-Bernard et le Centre écologique Fernand-Seguin a connu un beau succès avec la présentation de l’édition 2011 de l’Éco-marché de l’île.

« Je me joins à tous les citoyens de Châteauguay pour féliciter les gens d’Héritage Saint-Bernard qui relèvent quotidiennement des défis de taille pour préserver ces endroits magnifiques que constituent le Refuge faunique Marguerite-d’Youville de l’île Saint-Bernard et le Centre écologique Fernand-Seguin», indique la mairesse de Châteauguay Nathalie Simon. 

Cet honneur amplement mérité est également le fruit d’une excellente collaboration entre Héritage Saint-Bernard et la Direction de la vie citoyenne de la Ville de Châteauguay.  

« J’invite tous ceux et celles qui ne connaissent pas encore ces lieux enchanteurs à les découvrir! », de conclure Mme Simon.

Dernière mise à jour: 2012-03-30 09:35

Publication