Passer au contenu
Courriels temporaires mis en place pour joindre nos différents services
COVID-19 : Fermeture de l’accès aux bâtiments municipaux

Nouveauté! Affichez en ligne votre prochaine vente-débarras

Jeudi, 17 mai, 2012

 

La Ville de Châteauguay offre aux citoyens de la municipalité la possibilité d’inscrire leur prochaine vente-débarras sur le site Web de la Ville au www.ville.chateauguay.qc.ca/vente-debarras. Les dates retenues en 2012 sont les samedis et dimanches 2 et 3 juin, les 7 et 8 juillet et les 8 et 9 septembre. Il faudra s’inscrire pour chacune des périodes. 

Lors de l’inscription, vous devrez fournir votre adresse et une adresse courriel; celle-ci ne sera pas publiée, mais pourrait servir pour communiquer avec vous en cas d'un changement. Certains des participants mentionnent le genre de matériel offert dans le titre de leur vente.

Vous êtes acheteur? Vous n’avez qu’à visiter le site Web (voir plus haut), vous y trouverez la liste des adresses inscrites. Il suffit de cliquer sur une inscription ou sur le marqueur rouge de la carte pour savoir comment vous y rendre, via Google Maps. 

IMPORTANT
– La vente-débarras doit se tenir entre 8 h et 20 h, durant les deux jours consécutifs prévus. Il n’est pas nécessaire d’obtenir un permis.
L'affichage à l'extérieur du site de la vente est INTERDIT.

Toute personne qui tient une vente-débarras est tenue par la loi de s'assurer que les produits qu'elle vend, qu'ils soient neufs ou usagés, sont sécuritaires et conformes aux normes de sécurité en vigueur. Santé Canada produit un bulletin d'information sur les dangers de l'utilisation de produits de consommation usagés pour enfants, non sécuritaires, que l’on peut obtenir sur son site Web : www.hc-sc.gc.ca/cps-spc/pubs/cons/garage_f.html

Dernière mise à jour: 2012-05-22 09:53

Publication