Passer au contenu

Le Service de police de Châteauguay prête un sergent-détective à l’Opération Marteau

Lundi, 3 juin, 2013

Le Service de police de la Ville de Châteauguay prêtera l’un de ses sergents-détectives à l’Opération Marteau. L’entente prendra effet le 16 juin prochain.

« Il s’agit d’un partenariat qui apportera beaucoup à notre service et à la Ville de Châteauguay. Ce type d’entente permet à nos policiers d’avoir accès à une formation terrain des plus enrichissantes. De son côté, la Ville pourra compter sur une attention plus soutenue de la part de cette escouade très sollicitée par les temps qui courent », commente le directeur du Service de police, Stéphane Fleury.

La mairesse Nathalie Simon se réjouit également de ce partenariat. « C’est pour nous une fierté de pouvoir contribuer, grâce au talent et au savoir-faire de nos employés, à des escouades ou à des opérations particulières. Nos policiers gagnent en expérience sur le terrain et nous pouvons ensuite compter sur une expertise plus pointue dans nos propres dossiers », indique-t-elle.

Par le passé, la Ville de Châteauguay a conclu des ententes du même genre avec l’escouade de contrebande du tabac et l’escouade régionale mixte en lutte aux motards criminalisés.

Dernière mise à jour: 2013-06-17 13:37

Publication