Passer au contenu

Tempête sur la région de Châteauguay

Jeudi, 5 juillet, 2012

La tempête de vent et la grêle qui ont touché la région de Châteauguay le mercredi 4 juillet dernier ont causé de nombreuses pannes d’électricité en plus de provoquer des dommages au réseau d’aqueduc municipal.

Suite au passage de cette tempête, les employés municipaux ont colmaté jeudi matin une fuite sur le boulevard Primeau. Nos équipes ont également coupé l’alimentation en eau sur la rue Benny et nous observons une baisse de pression de l’eau à l’angle des rues Boivin et Notre-Dame Sud. La pression est minimale dans ce secteur.

Plusieurs équipes sont mobilisées et le seront au cours des prochains jours afin de nettoyer les traces du passage de la tempête, de ramasser les branches et d’abattre, si nécessaire, les arbres endommagés.   

Signalons qu’il n’y a toujours pas d’électricité dans le district 8. L’hôtel de ville est alimenté par une génératrice.   

La Ville de Châteauguay a conclu une entente avec le Groupe Mélimax qui permet aux citoyens de déposer les branches d’arbre à l’écocentre au cours des prochains jours.  Cette visite ne sera pas comptabilisée.  L’écocentre est situé au 224, boulevard Industriel (450.699.9401).

Dernière mise à jour: 2012-07-06 08:22

Publication