Passer au contenu

Châteauguay: interdiction d’arrosage maintenue

Lundi, 23 juillet, 2012
La Ville de Châteauguay tient à informer sa population que l’interdiction d’arrosage est maintenue, et ce, jusqu’à nouvel ordre afin de répondre aux besoins essentiels liés à la consommation d’eau potable.
Comme le niveau d’eau est toujours très bas et que les récentes précipitations n’ont pas comblées les besoins, la Ville de Châteauguay a décidé de maintenir l’interdiction d’arroser sur l’ensemble de son territoire. Par conséquent, l’arrosage des pelouses, arbres, arbustes et fleurs et le remplissage des piscines sont toujours interdits, et ce, jusqu’à nouvel ordre. 
Dès que la situation le permettra, les citoyens seront invités à observer scrupuleusement la réglementation d’arrosage soit : entre 21 h et 24 h – les jours pairs pour les résidences dont l’adresse est paire et les jours impairs pour les résidences dont l’adresse est impaire. D’ici là, l’interdiction d’arrosage demeure en vigueur.
Veuillez noter que la Ville de Châteauguay utilise les babillards électroniques, son site internet (www.ville.chateauguay.qc.ca), son infolettre (écrire son adresse courriel pour s’abonner) sa page Facebook et Twitter (CHATEAUGUAY) pour aviser les citoyens de toute situation anormale.
Dernière mise à jour: 2012-07-23 18:17

Publication