Passer au contenu

Circulation des camions et des véhicules–outils

Mercredi, 2 novembre, 2011

 

À compter du lundi 7 novembre 2011, les camions et les véhicules–outils devront emprunter en priorité certaines artères clairement identifiées sur le territoire de la ville de Châteauguay.

Adopté le 19 septembre 2011, le règlement G-1941 concernant la circulation des camions et des véhicules–outils dans la ville de Châteauguay a reçu le 25 octobre dernier l’aval du ministère des Transports du Québec. « La Ville de Châteauguay est l’une des premières municipalités au Québec à adopter un tel règlement visant à assurer la quiétude et la sécurité de ses résidents », se réjouit la mairesse Nathalie Simon.

En plus d’une plus grande quiétude et d’une plus grande sécurité pour tous les citoyens, ce nouveau règlement assurera également la pérennité des infrastructures. « Ce ne sont pas toutes les rues qui sont construites de façon à supporter le passage quotidien de véhicules lourds », rappelle la mairesse.

Pour consulter la carte des artères que les camions et les véhicules-outils peuvent prendre, s'il vous plaît, cliquez ici.

 

Dernière mise à jour: 2011-11-02 13:34

Publication