Offrez des billets en cadeau! Billets en vente à compter du 19 novembre

Vendredi, 18 novembre, 2011

La Ville de Châteauguay désire rappeler que les billets de la programmation culturelle hiver-printemps 2012 seront en vente dès 8 h le samedi 19 novembre au Centre culturel Vanier. La vente des billets par internet débutera à 9 h, le dimanche 20 novembre.

La Division culture et projets spéciaux a préparé une brochette de spectacles qui divertiront des publics de tous les âges, et pour tous les goûts. Humour et Variétés, Musique et Chansons, Blues, Jazz et Musique du monde, Théâtre, Grands explorateurs, Jeunes publics, Sons et brioches, Festival Accès Danse... à quelques minutes de chez soi.

Prévente

Les billets sont en prévente le samedi 19 novembre 2011 au Centre culturel Vanier, situé au 15 boulevard Maple. Pour l’occasion, les portes ouvriront à 8 h. Les formulaires de commande y sont déjà disponibles. Les commandes sont payables en argent comptant, par carte de débit ou carte de crédit. Le Passeport-loisir doit être présenté lors du dépôt du formulaire pour se prévaloir du coût réduit.

Cyberbilletterie

L'achat des billets en ligne débutera le dimanche 20 novembre, à 9 h sur le site Web municipal www.ville.chateauguay.qc.ca. On peut payer par carte de crédit VISA ou MASTERCARD.

Les billets sont réservés au nom de l'acheteur et disponibles à la porte lors du spectacle ou peuvent être récupérés au Centre culturel Vanier, 72 heures après la transaction.

Pour plus de renseignements, consultez le dépliant promotionnel qui a été distribué par la poste; des exemplaires sont disponibles dans les édifices municipaux et, en format pdf, sur le site Web municipal, dans la section Publications.

Dernière mise à jour: 2011-11-18 10:50