Passer au contenu

Élections provinciales 2018: Le maire de Châteauguay félicite MarieChantal Chassé pour sa victoire

Mardi, 2 octobre, 2018

Le maire de Châteauguay, M. Pierre-Paul Routhier, tient à féliciter Mme MarieChantal Chassé, nouvelle députée de la circonscription de Châteauguay, pour sa victoire au scrutin provincial du 1er octobre dernier.

« Je suis convaincu que Mme Chassé saura très bien représenter la population de Châteauguay. Elle possède l’expérience et les aptitudes nécessaires pour remplir ses nouvelles fonctions avec efficacité. Étant cheffe d’entreprise, elle a le profil tout désigné pour relever les nombreux défis auxquels fait face la région, dont celui du développement économique. » affirme M. Routhier.

Appelée à siéger à l’Assemblée nationale, Mme Chassé sera la voix de la grande région de Châteauguay au sein du prochain gouvernement caquiste. Au cours d’une rencontre avec le maire en campagne électorale, la députée s’est montrée ouverte aux nombreux enjeux discutés, dont la mise en place de la phase 2 du Sportplex (construction d’un complexe aquatique intérieur), la réfection du boulevard Industriel et le réaménagement du boulevard D’Anjou.

Lors de cette même rencontre, Mme Chassé s’était dite fort enthousiaste à l’idée de faire progresser ces projets et de travailler de concert avec la population de Châteauguay. Elle avait souligné, entre autres, l’engagement et l’esprit de collaboration qui caractérisent la communauté.

Une invitation à une première rencontre officielle entre le maire et la nouvelle députée sera lancée prochainement, une fois Mme Chassé assermentée.

Dernière mise à jour: 2018-10-03 08:24

Publication