Passer au contenu

Perquisitions de stupéfiants (Opération PROHIBER): Le Service de police de Châteauguay dresse un bilan provisoire des opérations

Mercredi, 3 avril, 2019

Depuis 5 h ce matin, les policiers du Service de police de Châteauguay, en partenariat avec leurs collègues de la Sûreté du Québec, ont procédé à 13 perquisitions en lien avec la vente et le trafic de stupéfiants. Un total de 14 arrestations a été effectué jusqu’à présent dans les villes de Châteauguay, Saint-Constant, Saint-Rémi, Delson, Saint-Philippe et Longueuil.

Bilan préliminaire des saisies

  • Plus de 150 livres / 68 kilogrammes de cannabis
  • 10 000 $ en argent canadien
  • Un coffre-fort
  • Trois véhicules 

Le projet PROHIBER est une enquête de trafic de stupéfiants et de cannabis initiée par le Service de police de Châteauguay et réalisée conjointement avec le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, supporté par le programme ACCES Cannabis. L’enquête vise une organisation criminelle commettant de multiples infractions à la LRCDAS (Loi règlementant certaines drogues et autres substances) ainsi qu’à la  Loi sur le cannabis. 

Pour toutes questions, veuillez communiquer avec l’agente Martine Denis, agente relations médias du Service de police de Châteauguay, au 450 698-3207. 

Dernière mise à jour: 2019-04-03 09:45

Publication