Passer au contenu

Un prix d'excellence pour le Service de police de Châteauguay

Lundi, 26 mai, 2014

La campagne « Bien attaché » visant l’utilisation adéquate des sièges d’auto pour enfants, à laquelle le Service de police de Châteauguay participe, a été récompensée au colloque Intersection qui s’est tenu à l’École nationale de police du Québec le 23 avril dernier.  Cette campagne, qui s’effectue en partenariat avec le Regroupement des Centres de la petite enfance (CPE) de la Montérégie, la Société de l’assurance automobile du Québec, les centres de santé et de services sociaux (CSSS) de la Montérégie, la Direction de la santé publique et les corps policiers en Montérégie, a permis de sensibiliser 60 000 parents en 2013 et s’est démarquée au Québec dans la catégorie « Activités de prévention tenues en partenariat ».

Lancé en 1996, le Prix d'Excellence du Réseau Intersection reconnaît de façon tangible les meilleures pratiques concernant l’approche de police communautaire dans les organisations policières québécoises. 

Le Service de police de Châteauguay tient à rappeler à la population que des cliniques de vérification sont planifiées dans les CPE du territoire et qu’il est possible de faire vérifier les sièges d’auto pour enfants sur rendez-vous. Les citoyens désirant obtenir de l’information à ce sujet sont invités à communiquer avec la section Prévention et relations communautaires au 450.698.3207. 

Dernière mise à jour: 2014-05-26 14:58

Publication