Passer au contenu
Avis de restriction d'utilisation d'eau potable

Interventions des policiers concernant les parcs

Jeudi, 12 juillet, 2012

 

En pleine période estivale, le Service de police de Châteauguay tient à rappeler à la population que les policiers exerceront une surveillance accrue dans les parcs, et ce, sur l’ensemble du territoire desservi par le Service de police. Afin de maintenir le sentiment de sécurité des citoyens, les policiers interviendront auprès des gens qui ne respectent pas la réglementation au niveau des parcs, pour toute infraction commise.

Les actions réalisées viseront essentiellement à réduire les délits et les incivilités dans les parcs, plus particulièrement, la réappropriation des parcs par les citoyens afin qu’ils s’y sentent en sécurité.

Les actes d’incivilités et les délits mineurs ont une conséquence directe sur le sentiment de sécurité. Les actions seront alors orientées pour agir sur ce sentiment en assurant une présence plus accrue dans les lieux qui sont problématiques et en réprimandant les malfaiteurs.

Le Service de police de Châteauguay souhaite à la population une belle période estivale et remercie d’avance chaque citoyen pour sa collaboration. 

 

Dernière mise à jour: 2012-07-12 13:34

Publication