Passer au contenu

3 suspects arrêtés pour introduction par effraction

Mercredi, 15 avril, 2015

Une résidence de Léry a été la cible d’une introduction par effraction, mais les suspects ont rapidement été épinglés. Hier, en fin d’aprèsmidi le 14 avril 2015, les policiers du Service de police de Châteauguay ont procédé à l’interception d’un véhicule suite à une infraction au Code de la route à Mercier.

Suite à leur enquête et à leur vigilance, les policiers ont été en mesure de relier les trois occupants du véhicule à une introduction par effraction dans une résidence de Léry survenue quelques heures auparavant. Plusieurs objets ont été volés dont des bijoux, appareils électroniques, etc.

Les trois hommes arrêtés et détenus ont comparu aujourd’hui au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield :

1- Keven Bouchard, 19 ans, a comparu sous des accusations de possession de résine de cannabis, introduction par effraction et vol de plus de 5 000 $, possession d’outils de cambriolage, entrave et bris de condition.

2- Olivier Truchon, 22 ans, a comparu sous des accusations de possession de résine de cannabis, introduction par effraction et vol de plus de 5 000 $, possession d’outils de cambriolage et bris de condition.

3- Jean-François Prévost-Rousselle, 23 ans, a comparu sous des accusations de possession de résine de cannabis, introduction par effraction et vol de plus de 5 000 $, possession d’outils de cambriolage et bris de condition.

L’enquête se poursuit puisque d’autres accusations pourraient être portées.

Le Service de police tient à rappeler aux citoyens de garder l’oeil ouvert et de ne pas hésiter à composer le 9-1-1 s’ils aperçoivent des véhicules ou personnes suspects qui pourraient se retrouver dans leur quartier.

- 30-

Source :

Nadia Grondin

Agente relations médiatiques

Service de police de Châteauguay

Cell : 514.602.8839

nadia.grondin@police.chateauguay.ca

Dernière mise à jour: 2015-04-15 14:49

Publication