Passer au contenu
Bris d'aqueduc au 239, rue Mitchell

Victor Wainwrigt : The train

Jeudi, 25 octobre, 2018 - 20:00
Victor Wainwrigt

Originaire de Savannah, Georgia et il habite maintenant à Memphis, Victor est une véritable bête de scène à l'imposante stature et il maîtrise le piano comme Jerry Lee Lewis. Son approche singulière et sa maitrise des notes d'ivoire et d'ébène lui ont valu pour une troisième année consécutive le prix "Pinetop Perkins Piano Player Of The Year" remis par la Blues Foundation à Memphis. Victor reviens au Québec à la demande générale avec un nouveau spectacle et un nouveau CD The Train sur l'étiquette Ruff Records. Son nouvel album a fait une entrée fracassante à la première position du palmarès américain Billboard Blues devant Beth Hart, Joe Bonamassa, The Rolling Stones et Muddy Waters! 

Un rendez-vous avec un artiste authentique et charismatique en pleine ascension! Il a une voix incroyable, une présence scénique sensationnelle et un charisme contagieux.

Cette étoile montante du blues, nous offrira une soirée qui promet d'être enflammée par son talent renversant, son charisme contagieux et sa folie électrisante. Une vraie soirée de blues à ne pas manquer avec Victor Wainwright!

Salle Jean-Pierre-Houde

27 $ / 25 $ Avec Passeport-loisir

Billetterie

Dernière mise à jour: 2018-05-23 15:29

Événement

  • Sussex vous présente un mélange de blues, folk, ragtime, Americana et jazz. Les musiciens de renommée internationale, Rob Lutes (guitare, banjo, voix) et Michael Emenau (vibraphone, pianica), sont...

  • D'origine française – bien que facilement confondu avec des musiciens irlandais – ce sextet (guitare, bodhrán, violon, sifflet, accordéon / voix, basse) apporte une nouvelle approche de la...

  •