Passer au contenu

ACTIV'ÉTÉ en mode séduction!

La Ville de Châteauguay est fière de lancer sa campagne de promotion ACTIV’ÉTÉ RECRUTE, visant à promouvoir les emplois d’animateurs au camp de jour de la Ville.

À partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 26 mars, des capsules vidéos seront mises en ligne et partagées sur les différents réseaux sociaux de la Ville, incluant sa chaine YouTube. L’objectif? Rejoindre les jeunes et faire découvrir le métier du point de vue des principaux concernés : les animateurs eux-mêmes!

Pourquoi devenir un animateur de camp de jour? Qu’est-ce qui leur faisait peur avant? En quoi cette expérience unique a changé leur vie? Nesquick, Cheerios et plusieurs autres répondront en toute honnêteté et avec enthousiasme à ces questions.

La première vidéo est maintenant en ligne :

Plusieurs postes sont actuellement affichés sur le site de la Ville, relativement au camp de jour, notamment des animateurs, des responsables de secteur et des animateurs au service de garde. Le programme Intégration, dont l’objectif est de permettre à un enfant vivant une situation de handicap de participer aux activités de vie quotidienne du camp de jour, recrute aussi des animateurs pour l’été.

Pour plus d’information, visitez dès maintenant notre site web, notre chaîne YouTube et nos différentes plateformes de réseaux sociaux, notamment Facebook,  Instagram et Twitter


Dernière mise à jour: 2019-03-19 17:06