Passer au contenu

Décès de Bernard Landry: La Ville de Châteauguay rend hommage à l'homme politique

Au lendemain du décès de l’ancien premier ministre du Québec, monsieur Bernard Landry, la Ville de Châteauguay a mis ses drapeaux en berne devant tous les édifices de la Ville afin de lui rendre hommage.

« Nous tenons à souligner l’important legs de M. Landry, tant sur le plan économique, social que culturel. Son engagement exceptionnel à faire du Québec un état prospère et progressiste laisse une trace indélébile dans l’histoire de notre province » a fait part Pierre-Paul Routhier, maire de Châteauguay.

Monsieur Landry a largement contribué à l’édification du Québec moderne tel que nous le connaissons. Après avoir détenu plusieurs portefeuilles ministériels importants sous les gouvernements péquistes, il a été vice-premier ministre du Québec de 1994 à 2001 avant de devenir premier ministre en mars 2001, jusqu’à avril 2003. Depuis son départ de la vie politique active, il continuait à intervenir publiquement sur l’actualité politique et économique de notre province. 

Les membres du conseil municipal ainsi que le personnel de la Ville offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Landry.

Dernière mise à jour: 2018-11-07 16:45