Passer au contenu

24 mars: Défilé de la Saint-Patrick à Châteauguay

La 15e édition du défilé de la Saint-Patrick, présenté par l’Association Héritage Irlandais Châteauguay et Vallée en collaboration avec la Ville de Châteauguay, aura lieu le dimanche le 24 mars prochain, dès 13 h. 

Tous les citoyens de Châteauguay, leurs parents, amis et voisins des municipalités environnantes sont invités à participer à l’événement festif haut en couleur. Les personnes qui comptent assister au défilé pourront aussi démontrer leur «fibre irlandaise» en portant du vert!

Circulation perturbée

Dans le but de garantir un défilé en toute sécurité, certaines artères de la municipalité seront fermées la journée de l'événement, et ce dès 10 h. La fermeture pourrait se prolonger jusqu’à 15 h pour certaines rues.

Durant cette période, le stationnement sera interdit sur les rues Lepailleur, Guy et Yvon. Une voie du boulevard D'Anjou sera ouverte à sens unique seulement en direction est (vers le boulevard Saint-Jean-Baptiste) à partir de l'entrée du stationnement du Centre Régional Châteauguay, face au magasin Super C, jusqu'au boulevard Saint-Jean-Baptiste. 

Pour contourner la fermeture du boulevard D’Anjou, un détour sera installé et empruntera l’avenue de la Verdure et les rues Prince et Saint-Julien.

Pour plus d'information et pour visualiser la carte du trajet du défilé, visitez la page de l'événement sur notre site web. 

Dernière mise à jour: 2019-03-22 11:00