Passer au contenu

Infolettre

Abonnez-vous!

Eau rouillée

Si vous éprouvez des problèmes d'eau brouillée ou rouillée, communiquez avec la Division travaux publics au 450 698-3150. Un employé qualifié vous informera des causes possibles. Il se peut en effet que des travaux soient en cours dans votre secteur. Voici les travaux les plus fréquents:

  • Rinçage du réseau d'aqueduc
  • Fermeture de vanne  
  • Utilisation d'une borne-fontaine près de votre domicile
  • Réparation d'un bris d'aqueduc

Pour rectifier la situation, laissez simplement couler l'eau froide, préférablement par le robinet du bain, pendant au moins 20 minutes ou jusqu'à ce qu'elle redevienne incolore.

Si le problème ne se résorbe pas, des employés de la Division travaux publics procéderont à une vérification.

IMPORTANT: Même si l'eau est de couleur anormale, elle est propre à la consommation. En cas d'eau impropre à la consommation, un avis d'ébullition ou de non-consommation est immédiatement transmis à la population.

Dernière mise à jour: 2018-12-07 13:13

Publication