Passer au contenu

28 et 29 juin: Châteauguay accueille deux spectacles du Grand Montréal Comique

visuel Grand Montréal Comique

Forte du succès obtenu l’an dernier avec la présentation de deux spectacles du Grand Montréal comédie fest, la Ville de Châteauguay récidive cette année en accueillant la deuxième édition du festival, sous la nouvelle appellation du Grand Montréal Comique, les 28 et 29 juin prochains au Pavillon de l’île.

Le vendredi 28 juin, un nouveau rendez-vous humoristique voit le jour avec la Coupe du monde de stand-up. Cet été, la formation du Québec donnera quelques spectacles en vue de se préparer à la Coupe du monde, qui aura lieu en 2020 et réunira toute la francophonie. Des 11 membres de l’équipe nationale, 8 se produiront à Châteauguay : Martin Petit, Patrick Groulx, Eddy King, Stéphane Fallu, Maude Landry, Didier Lambert, Silvi Tourigny et Charles Deschamps. Un événement à ne pas manquer!

Le lendemain, soit le samedi 29 juin, place à un gala sous la thématique des pères. Une brochette d’humoristes ayant comme lien commun la paternité partageront leurs réflexions sur leur rôle de papa! Riches en anecdotes, les enfants et la vie de famille constituent des sujets par excellence pour passer une belle soirée! Afin de pimenter le tout, un humoriste qui n’a pas d’enfant – et qui surtout en a plus qu’assez d’entendre ses confrères à ce sujet – livrera ses impressions sur scène! La gente féminine sera également représentée pour s’assurer que les commentaires des papas reflètent fidèlement la réalité! Le gala met en vedette François Massicotte et ses invités Sylvain Larocque, Dominic Paquet, Mélanie Couture, Martin Vachon, Marko Métivier ainsi que Mathieu Cyr

Les billets pour l’Équipe nationale de stand-up et le gala Les Pères sont en vente en ligne dès maintenant et à la billetterie du Centre culturel G.-P.-Vanier au 15, boulevard Maple. Faites vite afin de réserver les meilleurs sièges disponibles!

Dernière mise à jour: 2019-03-21 17:13