Passer au contenu

Samedi 15 février | Une fête hivernale gratuite pour petits et grands!

Contrez le blues de l’hiver gratuitement et facilement lors de la première édition du nouvel événement familial hivernal de Châteauguay : La Grosse Bordée.

Cet après-midi d’activités se tiendra le samedi 15 février, entre midi et 16 h, au parc Honoré-Mercier situé derrière le Centre culturel G.-P.-Vanier.

Lors de cet événement, les  jeunes pourront s’initier à la planche à neige sur des modules inspirés des parcs de planches à roulettes, et ce, grâce aux conseils d’animateurs professionnels. Les enfants  pourront pour leur part dévaler la butte à glisser au moyen de soucoupes et d’autres accessoires de glisse prêtés par la Ville.

Trois plateaux de jeux extérieurs seront également accessibles : le premier consistera en un kiosque de musique traditionnelle auquel tous pourront se joindre, le second vous invitera à prendre part à des jeux de société d’antan, alors que le troisième permettra aux jeunes de tournoyer autour d’une structure ancienne.

Différentes animations ludiques serviront à égayer les participants alors que toute la famille sera charmée par les animaux de la mini-fermette!

Enfin, les appétits seront rassasiés grâce à des kiosques alimentaires qui vendront certains produits (churros, hot-dogs des Raiders, etc.). Des boissons chaudes distribuées gratuitement permettront d’étirer le plaisir.

La Grosse Bordée : une journée hivernale gourmande, sportive et ludique qui saura plaire à tous!

Pour tous les détails sur la programmation : https://www.ville.chateauguay.qc.ca/grosse-bordee

Dernière mise à jour: 2020-02-17 08:58