Passer au contenu
Un problème informatique empêche le fonctionnement de la plupart de nos serveurs
COVID-19 : Fermeture de l’accès aux bâtiments municipaux

Un problème informatique empêche le fonctionnement de la plupart de nos serveurs

Un problème informatique empêche présentement le bon fonctionnement des serveurs dans plusieurs de nos services. Nous travaillons activement à résoudre le problème dans les meilleurs délais. Les services d'urgence et de sécurité ne sont pas touchés.

Les services suivants ne sont pas affectés par la panne informatique: le système de requêtes en ligne B-CITI, le centre d'appels 9-1-1, les alertes et avis en cas de mesures d'urgence, le module d'inscription en ligne Activitek de même que le système de distribution de l'eau potable.

La Bibliothèque Raymond-Laberge demeure ouverte, mais l'emprunt de livres doit se faire manuellement et les ordinateurs publics ne sont pas disponibles. Le rôle d'évaluation n'est temporairement pas accessible sur notre site Web. Les citoyens désirant acquitter leur compte de taxes sont invités à le faire en ligne via leur institution bancaire plutôt qu'au comptoir de l'hôtel de ville.

En outre, les fournisseurs sont incités à se référer aux addedum envoyés à SEAO par rapport aux appels d'offres en cours, et ce, pour être tenus au courant de tous changements de coordonnés ou de date.

Des courriels temporaires pour rejoindre les différentes directions de la Ville ont été activés. Nous vous invitons à utiliser ceux-ci jusqu'à ce que la situation soit rétablie : 

Dernière mise à jour: 2020-03-25 12:48