Sébastien Hamel Bourdeau signe le livre d'or de la municipalité

Sébastien Hamel Bourdeau et le maire Pierre-Paul Routhier

La Ville de Châteauguay tient à féliciter Sébastien Hamel Bourdeau, dernier signataire du livre d'or de la municipalité.

Athlète d'exception, M. Bourdeau a fièrement su représenter Châteauguay lors de compétitions de course au niveau international. On note parmi ses faits d'armes:

• Double champion de raquette des Jeux mondiaux d’hiver des Olympiques spéciaux disputés en Autriche en 2017
  • Membre de l'équipe Québec aux Jeux du Canada en athlétisme, catégorie Olympiques spéciaux, épreuves du 100 m et du 200 m
  • Premier athlète des Olympiques spéciaux du Canada à participer aux 3 jeux au cours de la même année (Jeux provinciaux, Jeux du Canada et Jeux mondiaux)
  • Second athlète des Olympiques spéciaux du Québec à courir le marathon, le 3 juin 2018 à Laval (temps de 3 h 01 m 19 s)

Bravo à toi Sébastien et la meilleure des chances pour la suite de ta carrière!

Dernière mise à jour: 2018-07-14 10:46