Avis de restriction d'utilisation d'eau potable

Rendez-vous citoyens le 18 février prochain - Le centre-ville au programme

Mardi, 24 janvier, 2012

Les citoyens de Châteauguay sont invités à s’inscrire dès maintenant afin de participer au Rendez-vous citoyens qui aura lieu le samedi 18 février, à 9 h 30, au Centre culturel Vanier. La rencontre permettra de présenter le projet de développement du centre-ville.

Dans la foulée du Sommet Châteauguay 2020 qui a eu lieu à l’automne 2010, la mairesse de Châteauguay Nathalie Simon discutera avec les participants de la réalisation de ce futur aménagement.

Les personnes désirant s’inscrire peuvent le faire sur  le site internet de la Ville de Châteauguay www.ville.chateauguay.qc.ca/rencontres-citoyennes.

On peut également s’inscrire en communiquant avec la Division des communications au 450.698.3004 ou par l’envoi d’un courriel à communications@ville.chateauguay.qc.ca. On demande aux gens de laisser leurs nom, courriel et numéro de téléphone, ainsi que le nom de l’organisme représenté, s’il y a lieu.

Le Centre culturel Vanier est situé au 15, boulevard Maple.

Dernière mise à jour: 2012-01-24 16:26