Passer au contenu

Danser à Montréal, un hommage à Iro Valaskakis-Tembek

Samedi, 3 mars, 2018 (Toute la journée)
hommage à Iro Valaskakis-Tembek

Le festival Accès Danse est fier d’accueillir une version écourtée de cette exposition qui, sous le commissariat de Marie Lavorel, propose une histoire de la danse au Québec à partir des écrits d’Iro Valaskakis-Tembeck tirés, entre autres, de son livre Danser à Montréal.

Un espace lui est également consacré en tant que chorégraphe, interprète et historienne de la danse, elle qui a vécu dans le quartier de Notre-Dame-de-Grâce et dont la salle de spectacle du centre culturel porte le nom.

L’exposition sera présentée de 3 au 28 mars 2018

Centre culturel Georges-P.- Vanier
15, boul. Maple, Châteauguay
450 698-3100

Dernière mise à jour: 2018-02-08 16:28

Événement

  • « Mon travail fait référence à des faits aux conséquences généralement anecdotiques à l’échelle collective, mais qui, à travers l’expérience individuelle, révèlent la profonde toxicité de l’action...

  • Les oeuvres de Marie-Eve G. Rabbath ont été exposées en Europe, au Canada, au Moyen-Orient et en Asie. Son travail a été primé par le Conseil de la culture et fait partie de collections privées et...

  • Sarah F. Maloney vous invite à son exposition présentant : Les Grands-pères, une combinaison d’un travail d’écriture et de photographie issus de ses dernières productions.

    S’appropriant la...