Châteauguay ... Toute une histoire!

Samedi, 29 septembre, 2018 - 13:00

Châteauguay ... Toute une histoire!

Vernissage des oeuvres des participants du concours de photos et annonce des gagnants

À l'Espace Gravel, adjacent à la Maison LePailleur (54, boul. Salaberry Sud)

Sur le site historique de l’ancienne Maison Gravel converti en espace public, du 29 septembre au 30 novembre, la Ville de Châteauguay, en collaboration avec la Maison LePailleur, présentera une sélection des plus belles photographies reçues dans le cadre du concours photographique « Châteauguay… toute une histoire ».

Ce concours offrait aux photographes amateurs et professionnels châteauguois la possibilité de faire connaitre leur vision de la Ville à travers l’œil de leur caméra. Les participants devaient s’inspirer de trois thèmes : Témoin d’antan, Gens d’ici et Reflet.

Atelier-spectacle: La source du Djembé

Le djembé est un instrument de percussion aux possibilités illimitées. Son étonnante simplicité recèle des finesses rythmiques et sonores aux timbres multiples. Lors de ce mini atelier les participants auront la chance d’apprendre les rudiments de base du djembé. Ils apprendront également un rythme traditionnel d’Afrique de l’ouest.

Dernière mise à jour: 2018-08-28 15:38