L'exposition «Châteauguay, toute une histoire!» débute le samedi 29 septembre

Mardi, 18 septembre, 2018

Châteauguay, le 18 septembre 2018 – Du 29 septembre au 30 novembre prochains, l’exposition photographique extérieure « Châteauguay… toute une histoire! » revient pour une troisième année sur le site de l’ancienne Maison Gravel située au 54, boul. Salaberry Sud. Organisée dans le cadre du concours du même nom, cette exposition réunit les meilleurs clichés soumis par les résidents de Châteauguay et montre la ville sous trois thématiques : « Témoin d’antan », « Gens d’ici » et « Reflet ».

Lors de l’inauguration officielle de l’exposition, qui se tiendra le samedi 29 septembre, de 13 h à 14 h 30 dans le cadre des Journées de la culture, les quatre lauréats de cette édition 2018 du concours « Châteauguay… toute une histoire! » seront dévoilés. En plus de voir leur œuvre en vedette, les gagnants auront aussi l’occasion de la voir diffuser dans les différents outils de communication de la Ville.

À la suite de la remise des distinctions, l’atelier-spectacle La source du Djembé sera présenté. Lors de ce mini-atelier, les participants auront la chance d’apprendre les rudiments de base du djembé, un instrument de percussion aux possibilités illimitées!

L'entrée sur le site de l’exposition est gratuite en tout temps. Les cyclistes et piétons sont invités à y faire une halte, à la fois pour prendre une pause et pour admirer la beauté de notre ville... en photos!

Dernière mise à jour: 2018-09-18 10:45