Important: Report du Triathlon La Fierté initialement prévu le 7 octobre

Lundi, 1 octobre, 2018

Châteauguay, le 1er octobre 2018 – Le triathlon de Châteauguay La Fierté, qui devait avoir lieu le dimanche 7 octobre prochain à l’Agora, doit être reporté. En effet, en raison d’un problème avec le système d’inscriptions, la Ville a pris la décision de reporter l’événement en mai 2019. La nouvelle date ainsi que le processus d’inscription simplifié vous seront communiqués sous peu.

Toutes les personnes qui s’étaient inscrites pour l’événement du 7 octobre seront contactées et remboursées.

Rappelons que ce premier triathlon de Châteauguay, ouvert à plusieurs catégories d’âge, consiste en une épreuve qui inclut une portion natation au Polydium ainsi qu’une de vélo et de course sur les pistes cyclables aux abords de la rivière Châteauguay. Une portion duathlon, qui comporte deux épreuves de course entrecoupées d’une épreuve de vélo, est également offerte.

Nous sommes désolés des inconvénients que ce report occasionnera. Ce n’est que partie remise! Consultez régulièrement le site de la Ville ainsi que sa page Facebook pour connaître tous les détails.

Pour plus d’information, nous vous invitons à communiquer avec un membre de l’équipe du Centre culturel Georges-P.-Vanier (15, boul. Maple) par téléphone au 450 698-3100 ou en visitant le www.ville.chateauguay.qc.ca/triathlon.

Dernière mise à jour: 2018-10-02 08:22