Précipitations de pluie importantes prévues dans les prochains jours

Muliats

Samedi, 9 mars, 2019 - 20:00

Une production de Menuentakuan, en collaboration avec les festivités du 375e de Montréal

Texte de (collectif) : Charles Bender, Marco Collin, Xavier Huard, Natasha Kanapé Fontaine et Christophe Payeur / Mise en scène : Xavier Huard

Avec : Charles Bender, Marco Collin, Natasha Kanapé Fontaine et Christophe Payeur.

« Ça fait 400 ans qu'on se côtoie sur le même territoire et que, chacun de notre côté, on cherche notre identité. À un moment, il faut commencer à réfléchir à notre identité commune. » - Natasha Kanapé Fontaine

Muliats (Montréal, en langue innue) raconte le parcours de Shaniss, qui décide de quitter sa réserve pour s’installer à Montréal. Il y fera la rencontre de Christophe, son colocataire. Ils apprendront notamment à vivre la beauté de leurs différences et à résoudre leurs dissonances identitaires. Muliats est une pièce sensible et brillante livrée par toute une nouvelle génération de comédiens professionnels autochtones.

Salle du Pavillon de l'île (480, boul. D'Youville)

30 $ / 28 $ avec Passeport-loisir / 80 $ Abonnement 3 pièces

Billetterie

Dernière mise à jour: 2018-11-20 17:30