Abonnez-vous!

Spectacles jeunesse

SPECTACLE «LE BIBLIOTHÉCAIRE»

Paul-Émile Dumoulin travaille à la Bibliothèque de sa ville depuis 25 ans. Il est sérieux, fier, nerveux et parfois tellement maladroit. Les rayons doivent être impeccables, chaque livre à sa place. Mais attention, lorsque Paul-Emile Dumoulin se met à lire des passages, il entre complètement dans l'histoire et le goût de l'aventure le montre sous un autre jour. Il incarne les personnages des livres qu’il a entre les mains en leur donnant vie de façon très expressive, mêlant acrobaties, équilibres, jonglerie, break dance et beat box. (Production Le Gros Orteil)

Durée : 50 min.

Clientèle cible : 5 à 12 ans

Salle du Pavillon de l’île (480, boul. d'Youville)

15 $ / 12 $ avec Passeport-loisir

30 $ Famille avec Passeport-loisir

Billets en vente dès le 23 novembre

SPECTACLE «ATLAS GÉOCIRCUS 2: LE MONDE EST PETIT»

Les passagers pour le vol Autour du Monde sont demandés pour un embarquement des plus loufoques. Plus grand et plus sauté, Atlas Geocircus nous revient avec de nouveaux souvenirs de voyages en terre lointaine, et de nouveaux numéros de cirque spectaculaires. Apportez vos passeports et préparez vos valises pour un audacieux décollage.

(Clientèle cible : 3 à 10 ans)

Salle du Pavillon de l’île (480, boul. d'Youville).

15 $ / 12 $ avec Passeport-loisir

30 $ | Famille avec Passeport-loisir

Billets en vente dès le 23 novembre.

Dernière mise à jour: 2019-11-14 14:31