Activ'Été en mode séduction!

Jeudi, 14 mars, 2019

Châteauguay, le 14 mars 2019 La Ville de Châteauguay est fière de lancer sa campagne de promotion ACTIV’ÉTÉ RECRUTE, visant à promouvoir les emplois d’animateurs au camp de jour de la Ville.

À partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 26 mars, des capsules vidéos seront mises en ligne et partagées sur les différents réseaux sociaux de la Ville, incluant sa chaine YouTube. L’objectif? Rejoindre les jeunes et faire découvrir le métier du point de vue des principaux concernés : les animateurs eux-mêmes!

Pourquoi devenir un animateur de camp de jour? Qu’est-ce qui leur faisait peur avant? En quoi cette expérience unique a changé leur vie? Nesquick, Cheerios et plusieurs autres répondront en toute honnêteté et avec enthousiasme à ces questions.

« Il est devenu de plus en plus difficile de recruter du personnel animateur pour intégrer l’équipe en place et tripper avec les jeunes tout l’été. », mentionne Anik Lacelle, coordonnatrice du camp de jour, membre de l’équipe depuis 2006. « Travailler à Activ’Été, c’est beaucoup plus qu’un simple travail! En plus des bonnes conditions reliées à l’horaire et au salaire, nous sommes une grande famille et plusieurs ont appris sur eux-mêmes de cette expérience. Ce qu’on veut, c’est promouvoir cet emploi qui peut convenir à n’importe quel type de personnalité. »

C’est effectivement ce qui sera mis en lumière dans les prochaines semaines avec la campagne. Des visites des animateurs dans les écoles de la Ville sont aussi prévues.

Plusieurs postes sont actuellement affichés sur le site de la Ville, relativement au camp de jour, notamment des animateurs, des responsables de secteur et des animateurs au service de garde. Le programme Intégration, dont l’objectif est de permettre à un enfant vivant une situation de handicap de participer aux activités de vie quotidienne du camp de jour, recrute aussi des animateurs pour l’été.

Pour plus d’information, visitez dès maintenant notre site web, notre chaîne YouTube et nos différentes plateformes de réseaux sociaux, notamment Facebook,  Instagram et Twitter.

Dernière mise à jour: 2019-03-18 11:08