Une forte consommation d'eau durant le weekend cause des épisodes d'eau colorée sur le territoire

La température exceptionnelle du weekend ayant de toute évidence fait augmenter la demande en eau potable sur l'ensemble du territoire de la Ville, il se peut que l'eau soit, à certains endroits, embrouillée ou brunâtre. La Ville souhaite vous rappeler que même si l'eau est de couleur anormale, elle est propre à la consommation.

Pour rectifier la situation, laissez simplement couler l'eau froide par le robinet jusqu'à ce qu'elle redevienne incolore.

Nous invitons la population à consommer l’eau de façon responsable, à l’utiliser à bon escient et à porter une attention particulière au gaspillage, surtout en période estivale.

Dernière mise à jour: 2019-06-13 15:26