Passer au contenu
Bris d'aqueduc au 239, rue Mitchell

Le Grand Poutinefest à Châteauguay : Des poutines exotiques pour tous les goûts

Vendredi, 28 juin, 2019

Châteauguay, le 28 juin 2019 – Pour la toute première fois, Le Grand Poutinefest visitera Châteauguay! Pour l’occasion, plusieurs camions-restaurants seront réunis au parc Joseph-Laberge, sur le bord de la rivière Châteauguay, pour vous donner l’occasion de manger une délicieuse poutine!

L’événement se tiendra les vendredi 5 juillet, de 17 h à 22h, samedi 6 juillet, de 11 h à 22 h et dimanche 7 juillet, de 11 h à 21 h. De nombreuses activités pour tous les âges sont au programme : groupes musicaux, amuseurs publics, maquilleurs professionnels et jeux gonflables! Les amateurs de bière pourront déguster une sélection de boissons issues de microbrasseries, dont Champ libre.

Agir pour s’en sortir… une fourchette à la fois!
Une partie des bénéfices de l’événement sera versée au profit La Rencontre Châteauguoise. En effet, en achetant la fourchette à 1 $ et le verre à bière à 2 $ disponibles sur le site, 100 % des fonds seront remis à l’organisme local. L’argent amassé servira à développer leur volet d’inclusion sociale pour les personnes vivant une situation difficile qui les pousse à s’isoler. Une autre bonne raison de venir profiter de ce grand rassemblement!

L’entrée sur le site est gratuite. Des espaces de stationnement sont disponibles sur les rues avoisinantes, au Centre 55+, à l’école De la Rive et au Centre d’éducation des adultes L’Accore. Aucun tronçon de rue n’est fermé pour l’occasion, mais la Ville demande aux automobilistes qui n’ont pas à circuler dans le secteur de prévoir une route alternative afin d’éviter d’engorger le secteur.

Pour plus d’information sur l’événement, nous vous invitons à visiter notre site web ou la page Facebook de l’événement.

Dernière mise à jour: 2019-06-28 08:28

Publication