Des pianos publics à l’extérieur pour votre plaisir!

Lundi, 22 juillet, 2019

Châteauguay, le 22 juillet 2019 – C’est avec grand plaisir que la Ville de Châteauguay met cette année à la disposition des amateurs de musique 3 pianos publics sur son territoire. Un premier au Centre culturel G.-P-.Vanier (15, boul. Maple) et un deuxième à la Maison LePailleur (54, boul. Salaberry Sud) sont disponibles dès maintenant. Le troisième sera installé à l’île Saint-Bernard lorsque l’artiste aura complété la transformation, d’ici quelques jours.

En plus d’offrir aux passants l’opportunité de jouer de la musique à leur guise entre 9 h et 21 h, les pianos publics accueilleront en spectacle des pianistes invités, dont la programmation complète sera indiquée sur le site web de la Ville, au www.ville.chateauguay.qc.ca/pianos-publics. Ces instruments sont décorés par des œuvres uniques créées par des artistes châteauguois : Roger Thiffault, Stéphane Poirier et Hubert Rondeau-L’Écuyer.

Venez jouer vos airs préférés sur l’un de nos 3 pianos, et n’hésitez pas à nous partager vos moments sur les réseaux sociaux, via le #pianospublicsChâteauguay!

Dernière mise à jour: 2019-07-22 07:58