Dimanche 11 août : Concert champêtre gratuit Duo Milot-Tétreault

La Ville de Châteauguay, en collaboration avec Les promotions du Grand Châteauguay, convient la population au concert gratuit offert par Valérie Milot, harpiste, et Stéphane Tétreault, violoncelliste, le dimanche 11 août prochain.

Sur le coup de 14 h, le duo de musique classique charmera son auditoire en puisant dans les répertoires des compositeurs Franz Peter Schubert, Frédéric Chopin, Camille Saint-Saëns, Gabriel Fauré, Arvo Pärt et plusieurs autres sommités de la musique classique.

L’événement gratuit se déroulera à proximité du Manoir d’Youville, sur l’île Saint-Bernard.

Service de navettes

Dès 12 h 30, des autobus partiront des stationnements de l’école Notre-Dame-de-l’Assomption (95, rue Notre-Dame Nord) et de l’École de Cirque et de Gymnastique de Châteauguay (101, rue Notre-Dame Nord) pour transporter les spectateurs sur les lieux du spectacle, tout en favorisant la tenue d’un événement écoresponsable.

Un après-midi où la musique classique et la beauté du lieu ne font qu'un. Venez passer un moment de pur bonheur! En cas de pluie, l’événement se tiendra au Pavillon de l’île (480, boul. D’Youville).

Dernière mise à jour: 2019-08-12 14:43