Pointe nautique : Projet pilote au parc Joseph-Laberge

Jeudi, 15 août, 2019

La Ville de Châteauguay est fière de lancer un tout nouveau projet pilote sur les rives de la rivière Châteauguay permettant la location de kayaks, pédalos et planches à pagaie : la Pointe nautique!

Ce nouveau service sera disponible au parc Joseph-Laberge (intersection des boulevards Salaberry Nord et Saint-Francis), derrière le tout nouveau chalet construit dans les derniers mois, de 13 h à 18 h les weekends du 17-18, 24-25 août ainsi que celui du 31 août, 1er et 2 septembre 2019. La Ville évaluera par la suite la possibilité de rendre ce service permanent en 2020.

Les tarifs à l’heure sont les mêmes que ceux du Centre nautique :

• Kayak simple – Planche à pagaie : 19 $ / 14 $ avec Passeport-loisir
  • Heure supplémentaire : 13 $ / 10 $ avec Passeport-loisir
  • Kayak double : 24 $ / 18 $ avec Passeport-loisir
  • Heure supplémentaire : 16 $ / 12 $ avec Passeport-loisir
  • Pédalo (jusqu’à 4 passagers) : 33 $ / 25 $ avec Passeport-loisir
  • Heure supplémentaire : 23 / 18 $ avec Passeport-loisir

Les employés sur place n’accepteront que l’argent comptant.

Venez profiter de cette nouveauté qui vous fera découvrir Châteauguay sous un nouvel angle! La location est ouverte à tous. Les enfants de 14 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte. La baignade est toutefois interdite sur le site et les chiens ne sont pas autorisés. Le port de souliers et d’un vêtement de flottaison individuel (inclus dans le prix de location) est obligatoire. Tous les équipements de sécurité nécessaires à une activité paisible seront aussi fournis.

Veuillez noter que le Centre nautique (540, boul. D’Youville) offre aussi plusieurs cours et services tout au long de la période estivale, en plus de cette nouveauté. Pour plus d’information, consultez le www.ville.chateauguay.qc.ca/centre-nautique. Profitez encore des belles journées d’été et partagez avec nous vos plus beaux moments : #pointenautiqueChâteauguay!

Dernière mise à jour: 2019-08-15 09:35