À l’Espace Gravel | Vernissage de l’exposition du concours photographique « Châteauguay… toute une histoire! »

Mardi, 24 septembre, 2019

Châteauguay, le 18 septembre 2019 – Sur le site historique de l’ancienne Maison Gravel converti en espace public (54, boul. Salaberry Sud), la Ville de Châteauguay, en collaboration avec la Maison LePailleur, présente une sélection des plus belles photographies reçues dans le cadre de la 4e édition du concours photo « Châteauguay… toute une histoire! ».

Le vernissage de l'exposition se tiendra le samedi 28 septembre, de 13 h à 14 h 45, à l'occasion des Journées de la culture. Lors de cette journée, les gagnants des différentes catégories (« Résident » et « Employé de la Ville ») seront aussi dévoilés. En plus de cette reconnaissance publique de leur talent, les gagnants auront le privilège de voir leurs oeuvres dans les différents outils de communication de la Ville.

À la suite de la remise des distinctions, l’artiste Andy St-Louis proposera son spectacle Sauter plus haut. Découvrez-la au piano public de la Maison LePailleur, avec tout son humour doté d’autodérision, son dynamisme et quelques surprises!

L’accès au site de l’exposition, qui sera par la suite présentée jusqu’au 2 décembre 2019, est gratuit en tout temps.

Dernière mise à jour: 2019-09-24 10:07