Sur la corde raide

Isabella D’Éloize Perron, violon
Tristan Longval-Gagné, piano

Pavillon de l'île (480, boulevard D'Youville) |  Formule Cabaret | 30 $

Découvrez deux jeunes prodiges qui fusionnent leur talent! Laissez-vous transporter par la fougue de ces deux complices musicaux dans un arc-en-ciel de virtuosité et de haute voltige.

Isabella D’Éloize Perron a impressionné en 2018 comme soliste dans le concert des Quatre Saisons de Vivaldi présenté à l’Église Saint-Joachim de Châteauguay par les Promotions du Grand Châteauguay et l’Orchestre Symphonique de Longueuil.

À travers quelques-unes des œuvres les plus connues du répertoire de violon et de piano, deux musiciens de classe mondiale tiendront en haleine le grand public avec des chefs-d’œuvre éternels!

Au programme : Paganini, Sarasate, Chopin, Ravel…et bien d’autres.

Une présentation des Promotions du Grand Châteauguay.

Billetterie à la carte | Centre culturel G.-P.-Vanier | (15, boulevard Maple) | 450 698-3100

Dernière mise à jour: 2019-10-16 13:56