Soirée d'idéation | Future place publique

Mercredi, 27 novembre, 2019 - 18:00

Les citoyens, usagers de l’église, artistes locaux et différents intervenants ayant un lien ou un intérêt avec le développement du site de l'éventuelle place publique sont invités à participer à la « Soirée d’idéation ». Cette soirée est prévue le mercredi 27 novembre, de 18 h à 21 h, au Pavillon de l’île (480, boul. D’Youville).

Les personnes intéressées doivent s'inscrire à l’avance au 450 698-3016 ou par courriel à communications@ville.chateauguay.qc.ca.

Animées par la firme externe Conscience urbaine, des tables rondes permettront aux participants d’échanger des idées sous différents thèmes, tels que la mobilité, l’environnement, l’aménagement, la culture, le développement économique et la mise en valeur du paysage. Ce sera donc l’occasion de définir les grandes orientations qui serviront à produire un rapport servant de base de travail. Les résultats de ce rapport seront publiés au printemps 2020.

Dernière mise à jour: 2019-10-24 11:00