Passer au contenu

Changement de configuration pour la rue De Gaspé Ouest : La Ville invite les automobilistes à respecter la signalisation durant les travaux

Lundi, 4 novembre, 2019

Châteauguay, le 4 novembre 2019  ̶  Les travaux de réaménagement de la rue Gaspé Ouest se poursuivent et la Ville rappelle à ses citoyens l’importance de respecter l’interdiction de circulation en vigueur dans le secteur. Malgré la présence de panneaux interdisant l’accès à la zone de travaux, plusieurs automobilistes empruntent cette rue, ce qui constitue un enjeu de sécurité majeur pour les résidents et les travailleurs sur place. 

Circulation à sens unique

La circulation sur la rue Gaspé Ouest, entre la rue Tremblay et le boulevard Maple, se fait maintenant à sens unique, en direction du boulevard Maple, tel qu’illustré dans le croquis ci-bas. 

Ce changement de configuration vise à réduire le volume de circulation dans cette artère résidentielle particulièrement achalandée et les rues avoisinantes. 

Le passage à double sens est permis uniquement sur les 20 derniers mètres de la rue, qui constituent la section adjacente au boulevard Maple, afin de faciliter l’accès à l’institution bancaire qui s’y trouve.  

La Ville n’est pas en mesure d’établir à quel moment les travaux seront complétés. Le nouvel aménagement sera officialisé par un événement symbolique réunissant les habitants du secteur en temps et lieu. D’ici là, nous sollicitons la collaboration de tous et chacun et invitons les citoyens à respecter la signalisation en place afin que la rue soit accessible dans les meilleurs délais.  

Dernière mise à jour: 2019-11-04 09:36

Publication