Un problème informatique empêche le fonctionnement de la plupart de nos serveurs
COVID-19 : Fermeture de l’accès aux bâtiments municipaux

SPECTACLE SUSPENDU | Messmer | Hypersensoriel

Jeudi, 16 avril, 2020 - 20:00

*** La programmation des spectacles est présentement suspendue jusqu'à nouvel ordre. Les reports ou les annulations seront annoncés prochainement. ***

Le fascinateur Messmer est l’une des grandes références en hypnose et magnétisme à travers le monde. Détenteur du record mondial d’hypnose collective et avec plus d’un million de billets vendus à son actif, Messmer est de retour au Québec pour y présenter en primeur son tout nouveau spectacle.

Sommité dans l’art de la fascination, Messmer repousse à nouveau les limites du subconscient, en mettant cette fois à profit nos cinq sens. Hypersensoriel propose un grand rendez-vous interactif et euphorique, mettant à profit technologie et réalité virtuelle, alors que Messmer fait une fois de plus la démonstration de l’incroyable pouvoir du subconscient.

Salle du Pavillon de l’île (480, boul. d'Youville)
54 $ / 52 $ avec Passeport-loisir

Billets en vente dès le 23 novembre