COVID-19 : La Ville suit la situation de près

Jeudi, 12 mars, 2020

Châteauguay, le 12 mars 2020 – La Ville de Châteauguay tient à rassurer les citoyens et à les informer qu’elle suit la situation de près concernant le coronavirus (COVID-19), bien que le risque soit toujours qualifié de faible par l’Agence de la santé publique du Canada.

La Ville met en place son plan d’intervention en cas de pandémie, plus spécifiquement les informations générales ainsi que les recommandations préparées par le gouvernement qui sont partagées auprès des employés et de l’ensemble de la population.

Tous les citoyens qui auraient des questions concernant le coronavirus et/ou l’apparition de symptômes de fièvre, de toux ou des difficultés respiratoires sont invités à communiquer avec la ligne Info-Santé au 811, et ce même si les délais d’attente sont longs. Une ligne  d’information dédiée du gouvernement du Canada destinée à la population sur la COVID‑19 est aussi disponible : 1 833 784‑4397.

En ce qui concerne les différents événements tenus par la Ville et les spectacles de notre programme de diffusion Château Scènes, veuillez noter que plus d’information suivra sous peu. Dans le cas d’une annulation d’un spectacle, les détenteurs de billets seront avisés rapidement. Vous pouvez consulter le site web de la Ville pour connaître les événements tenus, reportés ou annulés à l’adresse suivante : https://www.ville.chateauguay.qc.ca/coronavirus.

Dernière mise à jour: 2020-03-13 07:53