Un problème informatique empêche le fonctionnement de la plupart de nos serveurs
COVID-19 : Fermeture de l’accès aux bâtiments municipaux

Vendredi, 13 mars, 2020

Châteauguay, 13 mars 2020 - Dans le but de diminuer les risques de propagation du coronavirus, la Ville de Châteauguay ferme l’accès à la population à tous ses bâtiments municipaux, à l’exception du poste de police et de la cour municipale, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Tous les services téléphoniques et en ligne demeurent toutefois en fonction. Les Châteauguois sont donc invités à utiliser les services en ligne, la plateforme de requêtes B-CITI et à contacter le service aux citoyens par téléphone au 450 698-3000.

Les activités initiées par la Ville, incluant les spectacles, les cours et les ateliers, sont également annulées. Les bâtiments municipaux incluent :

• Hôtel de ville (5, boul. D’Youville)
  • Bibliothèque Raymond-Laberge (25, boul. Maple)
  • Centre culturel G.-P.-Vanier (15, boul. Maple)
  • Sportplex de la Régie Beau-Château (195, boul. Brisebois)
  • Édifice des Travaux publics (220 boul. Industriel)
  • Centre multisports (225, boul. Brisebois)

Le centre écologique Fernand-Seguin et les installations d’Héritage Saint-Bernard situées sur l’île du même nom sont accessibles pour les activités extérieures. L’accès aux bâtiments sera toutefois fermé.

La prochaine séance du conseil municipal, prévu le lundi 16 mars, se fera à huis clos. La diffusion se fera toujours en direct via notre page Facebook et un mécanisme qui permettra aux citoyens de poser leurs questions sera mis en place.

La Ville a également suivi les mesures mises en place par le gouvernement en ce qui a trait à ses employés.

Pour obtenir plus de renseignements à propos des annulations d’activités organisées par la Ville, consultez le www.ville.chateauguay.qc.ca/coronavirus ou composez le 450 698-3100.

Dernière mise à jour: 2020-03-13 11:16