Passer au contenu

Suspects recherchés en lien avec une invasion de domicile

Lundi, 8 septembre, 2014

Cette nuit, vers 00 h 05, un résident de la rue Saint-Léon à Châteauguay a logé un appel au Service de police de Châteauguay en lien avec une invasion de domicile.

Trois suspects se seraient introduits par effraction dans le domicile du plaignant. Ils étaient munis d’une arme de poing et d’un couteau. Cinq personnes se trouvaient à l’intérieur de la résidence au moment de l’événement, mais personne n’aurait été blessé. Un bijou aurait été volé. Les suspects auraient pris la fuite suite au déclenchement du système d’alarme de la résidence.

Le Service de police de Châteauguay est à la recherche de trois suspects :

  • Homme de race blanche s’exprimant en français et anglais, mesurant environ 6 pieds 3 pouces et pesant environ 200 lb. Il portait un chandail à capuchon noir, une cagoule noire, des gants noirs et il était muni d’une arme de poing foncé.
  • Homme s’exprimant en français et anglais, mesurant environ 6 pieds 1 pouce et pesant environ 200 lb. Il portait un chandail à capuchon gris, une cagoule noire, des gants noirs et il était muni d’un couteau.
  • Homme de race noire s’exprimant en français et anglais, mesurant environ 6 pieds 3 pouces et pesant environ 230 lb. Il portait un chandail à capuchon de couleur gris et rouge, une cagoule noire et des gants noirs.

Toutes personnes possédant de l’information concernant cet événement est priée de communiquer avec le sergent- détective Stéphane Vézina au (450) 698-3868 ou via la ligne info confidentielle au (450) 698-3229.

Dernière mise à jour: 2014-09-08 10:04

Publication