Avis de restriction d'utilisation d'eau potable

Travaux d’asphaltage sur une partie du chemin de la Haute-Rivière reportés au lundi 14 novembre

Jeudi, 3 novembre, 2011

Les travaux d’asphaltage sur une partie du chemin de la Haute-Rivière, qui devaient commencer aujourd’hui, débuteront le lundi 14 novembre, et devraient se terminer le 18 novembre 2011.

Nous vous rappelons que les travaux s’étendront sur une longueur de près de deux kilomètres, entre les numéros 621 et 801 du chemin de la Haute-Rivière.

La circulation sera permise durant les travaux, cependant certains retards seront à prévoir. La Ville recommande aux usagers d’éviter cette section de Haute-Rivière durant les travaux, si possible.

La Ville de Châteauguay compte sur la compréhension et la collaboration des citoyens.

Dernière mise à jour: 2011-11-04 10:40